Échos de l’industrie : Premier investissement de lg2 dans une startup, Thara Communications lance un concours pour ses 5 ans et Petro-Canada, « Fièrement d’ici » Reviewed by La Rédaction on . 9 août 2018 Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec de la semaine. lg2 investit dans Biolux, son premier investissement dans 9 août 2018 Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec de la semaine. lg2 investit dans Biolux, son premier investissement dans Rating: 0

Échos de l’industrie : Premier investissement de lg2 dans une startup, Thara Communications lance un concours pour ses 5 ans et Petro-Canada, « Fièrement d’ici »

Par

9 août 2018

Retrouvez les informations marquantes des agences et des marques au Québec de la semaine.

lg2 vient d’annoncer un premier investissement dans une start-up prometteuse, une démarche qui s’inscrit dans sa vision d’affaires visant notamment à soutenir les entreprises émergentes aux produits et services disruptifs et innovants.

Pour lire la suite, cliquez ici.

L’agence lance un concours pour les fondations incapables de s’offrir des services de relations de presse.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Petro-Canada dévoile sa nouvelle plateforme de marque, invitant les Canadiens à être « Fièrement d’ici » (« Live by the Leaf » en anglais).

Pour lire la suite, cliquez ici.

DentsuBos Montréal a lancé une nouvelle campagne d’affichage destinée au marché masculin pour le studio Liz Allan Yoga.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Afin de consolider son expertise numérique, Jungle Média accueille trois nouveaux joueurs.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Dans la foulée de la Coupe Rogers, la Banque Nationale, grand partenaire du tournoi, a dévoilé la deuxième phase de sa nouvelle campagne de marque « tout va mieux » (Everything is better), créée par l’agence Sid Lee. Il s’agit de l’une de ses plus importantes initiatives publicitaires à ce jour en termes d’envergure et de couverture nationale.

Pour lire la suite, cliquez ici.

Retour en haut de la page