ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Reebok nous invite à être plus humain; TACT Intelligence-conseil a le vent dans les voiles. Reviewed by Communiqués de presse on . Reebok invite le monde entier à être "PLUS HUMAIN" 28 janvier 2015 - Reebok célèbre ceux et celles qui repoussent leurs limites et qui sortent de leur zone de c Reebok invite le monde entier à être "PLUS HUMAIN" 28 janvier 2015 - Reebok célèbre ceux et celles qui repoussent leurs limites et qui sortent de leur zone de c Rating: 0

ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Reebok nous invite à être plus humain; TACT Intelligence-conseil a le vent dans les voiles.

Par

BMHWallClimbOOH

Reebok invite le monde entier à être « PLUS HUMAIN »

28 janvier 2015 – Reebok célèbre ceux et celles qui repoussent leurs limites et qui sortent de leur zone de confort pour réaliser leur plein potentiel humain.

Reebok lance dès aujourd’hui un défi audacieux au monde entier en l’invitant à être « Plus humain » au moyen d’une nouvelle campagne de marketing pleinement intégrée.

La marque de mise en forme mondiale poursuit ainsi sa vision visant à changer la façon dont les gens perçoivent et vivent l’entraînement physique. 

« Plus humain », c’est plus qu’une campagne ou une accroche, il s’agit d’un cri de ralliement pour exploiter son plein potentiel.

Le tout nouveau logo de la marque, le Delta Reebok, incarne cette perspective unique: les trois côtés représentent le changement physique, mental et social qui s’opère lorsqu’on adopte un mode de vie qui intègre la mise en forme.

unnamed

TACT Intelligence-conseil a le vent dans les voiles

Éric Gamache, Yann Langlais-Plante, Michelle O’Brodovich et Josiane Marmet se joignent à l’équipe

TACT Intelligence-conseil, la plus grande agence de communication à propriété 100 % québécoise, est heureuse de voir son équipe grandir à nouveau en accueillant Éric Gamache, Yann Langlais-Plante, Michelle O’Brodovich et Josiane Marmet dans ses rangs. Ils agiront respectivement à titre de directeur, conseiller principal et conseillères. TACT souligne également la promotion de Marie-France Boulay au titre de directrice.

Avec ces quatre arrivées, TACT continue de s’affirmer en tant qu’incontournable dans le domaine des relations publiques et gouvernementales.

Nous avons toujours offert à nos clients des solutions sur mesure et un niveau d’expertise qui se démarque dans le marché des communications. Ces ajouts viennent enrichir notre équipe et contribueront à maintenir notre niveau d’excellence, véritable pilier de la croissance rapide de notre agence. Nous sommes fiers d’accueillir ces professionnels chevronnés qui partagent l’ADN de TACT », a affirmé François Ducharme, chef de l’exploitation et associé principal.

La vaste expérience d’Éric Gamache en gestion des enjeux publics l’a amené à développer des réflexes sécurisants en période de crise. Éric a accompagné et conseillé des élus québécois pendant plus de 15 ans. Au fil des ans, il s’est occupé de dossiers diversifiés tels que l’agroalimentaire, la santé et les services sociaux, l’énergie, le développement régional, les affaires autochtones, l’immigration et les transports. Il joint aujourd’hui TACT en tant que directeur.

Yann Langlais-Plante s’installe chez TACT en tant que conseiller principal. Il a fait sa marque comme attaché de presse et stratège de communication à l’Assemblée nationale, notamment au sein de cabinets ministériels et au cabinet de la chef de l’opposition officielle. Il œuvrait jusqu’à tout récemment dans une agence de communication où il participait au déploiement de campagnes de relations publiques.

Michelle O’Brodovich cumule plus de dix ans d’expérience en communication stratégique. À titre de conseillère, formatrice, rédactrice et traductrice, elle a collaboré tant avec de petites organisations locales qu’avec des multinationales d’horizons divers : énergie, services financiers, communications, services gouvernementaux, associatif, etc. Elle joint TACT à titre de conseillère en relations publiques.

Josiane Marmet a fait ses premières armes dans le feu de l’action des événements majeurs de la Capitale-Nationale au sein de l’équipe des ventes et partenariats d’une entreprise événementielle d’envergure. Remarquée pour ses habiletés en communication et sa créativité, elle a ensuite fait le saut dans une agence de communication avant de joindre TACT en tant que conseillère.

Marie-France Boulay nommée directrice

Jusqu’à tout récemment conseillère stratégique, Marie-France Boulay est pour sa part nommée directrice. Forte d’une vaste expérience au sein de l’appareil gouvernemental, autant dans le milieu politique provincial et municipal, Marie-France continuera ainsi à faire profiter les clients de sa capacité à réagir de façon efficace dans les situations de gestion de crise et de son aptitude à cibler rapidement les enjeux majeurs auxquels peut être confrontée une organisation.

À propos de TACT Intelligence-conseil

Fondée en septembre 2011, TACT Intelligence-conseil est une entreprise née de la volonté de communicateurs chevronnés de créer une agence-conseil de propriété québécoise. Possédant des bureaux à Montréal et à Québec, TACT offre des services en relations publiques et affaires gouvernementales et emploie plus de 35 de professionnels.

Retour en haut de la page