ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Un nouveau directeur du marketing pour Urbania; Oui Marketing célèbre les accents du monde. Reviewed by Communiqués de presse on . Un nouveau directeur du marketing pour Urbania Urbania est fier d’annoncer l’arrivée de Marc-André Laporte à titre de directeur du marketing et du développement Un nouveau directeur du marketing pour Urbania Urbania est fier d’annoncer l’arrivée de Marc-André Laporte à titre de directeur du marketing et du développement Rating: 0

ÉCHOS DE L’INDUSTRIE: Un nouveau directeur du marketing pour Urbania; Oui Marketing célèbre les accents du monde.

Par

1c9e198

Un nouveau directeur du marketing pour Urbania

Urbania est fier d’annoncer l’arrivée de Marc-André Laporte à titre de directeur du marketing et du développement au sein de son équipe. «Après 11 ans, URBANIA s’est diversifié et est désormais devenu plus qu’un magazine. C’est aussi un portail de contenu fréquenté par une moyenne de 350 000 visiteurs uniques chaque mois, des événements, des séries télé, etc.

Marc-André a le mandat de faire croître URBANIA au sens large, que ce soit en développant des partenariats avec des marques et des annonceurs ou encore en créant de nouvelles opportunités d’affaires.» affirme Philippe Lamarre, fondateur d’URBANIA.

Marc-André Laporte à notamment travaillé au poste de marketing chez CISM 89,3 FM où il s’est, entre autres, occupé du virage Web de la radio de l’Université de Montréal. Il est aussi conférencier et auteur spécialisé dans le marketing d’artistes et de créateurs autonomes.     

unnamedOui Marketing célèbre les accents du monde

Oui Marketing a conçu pour le compte du British Council – IELTS , 1001 ways app, une nouvelle application qui célèbre les accents du monde entier et l’universalité de la langue anglaise. Grâce à de courtes vidéos et un message unique, « There are 1001 ways to speak English », cette application ludique et éducative offre aux utilisateurs la possibilité de distinguer les accents de personnes originaires de différentes régions du monde. Les utilisateurs peuvent également enregistrer puis partager leur propre vidéo et faire partie intégrante du jeu.

Cette application constitue le dernier volet partie de la campagne globale 1001 Ways lancée en Avril 2014 qui met l’accent sur l’universalité de l’anglais comme langue de communication et sur la diversité de son expression orale. Pour assurer la visibilité et le succès de cette application, Oui Marketing a imaginé une stratégie online et événementielle, déployée dans plus de 25 pays sur les 5 continents.

Pour plus d’information

Retour en haut de la page