Écorce signe la campagne publicitaire du prochain Igloofest Reviewed by Communiqués de presse on . Le 8 décembre 2015 – La 10e édition de la campagne pour Igloofest est officiellement lancée sous la thématique «Bête de Beat». Fière partenaire d’Igloofest pour Le 8 décembre 2015 – La 10e édition de la campagne pour Igloofest est officiellement lancée sous la thématique «Bête de Beat». Fière partenaire d’Igloofest pour Rating: 0

Écorce signe la campagne publicitaire du prochain Igloofest

Par

Le 8 décembre 2015 – La 10e édition de la campagne pour Igloofest est officiellement lancée sous la thématique «Bête de Beat».

igloofest-ecorce

Fière partenaire d’Igloofest pour une 5e année consécutive, l’agence Écorce signe la création de la campagne publicitaire de l’édition 2016.

Écorce a également réalisé, en collaboration avec Quatre-cent-quatre, la refonte complète du nouveau site web d’Igloofest.

La nouvelle interface colorée met de l’avant la programmation complète des évènements, permet l’achat en ligne de billets ou de passes de saison et regroupe une foule d’informations essentielles pour les festivaliers.

À propos d’Igloofest

Chaque hiver, Igloofest rassemble des milliers d’amateurs de musique électronique venus danser à la belle étoile au Vieux-Port de Montréal. Avec son décor de glace se fondant aux structures d’acier, sa scénographie architecturale percutante, sa programmation puisant parmi les meilleurs DJs locaux et internationaux, son Igloovillage surprenant et ludique et son concours d’habits de neige improbables, Igloofest est l’un des événements les plus branchés de la métropole et l’un des plus en vue à la grandeur du pays. 

À propos d’Écorce

Fondée en 2005, Écorce est une agence montréalaise, spécialisée en stratégie et en création de marques. 

Crédits

Directeur de création : Karl-Frédéric Anctil

Direction artistique campagne : Karl-Frédéric Anctil

Direction artistique et design web : Xavier Coulombe-Murray

Conception-rédaction: Charles Paquin

Infographie : Rafik Andraos

Photographie : Jeremy Bobrow

Retouche : Elise Frappier

Partenaire : QuatreCentQuatre

Service-conseil : Mélanie Châteauneuf et Véronique Paquin

Retour en haut de la page