Enthousiasme prudent pour Apple News au Québec | Une première application mobile pour désengorger les urgences | iPhone: Facebook ajoute des fonctions de retouche photo Reviewed by La Rédaction on . Médias: enthousiasme prudent pour Apple News au Québec Le lancement d’Apple Music a fait grand bruit la semaine dernière, mais un autre projet de la firme de Cu Médias: enthousiasme prudent pour Apple News au Québec Le lancement d’Apple Music a fait grand bruit la semaine dernière, mais un autre projet de la firme de Cu Rating: 0

Enthousiasme prudent pour Apple News au Québec | Une première application mobile pour désengorger les urgences | iPhone: Facebook ajoute des fonctions de retouche photo

Par

7bc90788-a1e7-4c07-8925-35bd1a15f4e5_JDX-NO-RATIO_WEBMédias: enthousiasme prudent pour Apple News au Québec

Le lancement d’Apple Music a fait grand bruit la semaine dernière, mais un autre projet de la firme de Cupertino, passé quelque peu sous le radar, a lui aussi le potentiel de faire jaser. Il s’agit d’un journal électronique personnalisé, Apple News, qui fera son entrée avec la prochaine mouture d’iOS cet automne.

Lire la suite sur journaldemontreal.com

fullsizerenderUne première application mobile pour désengorger les urgences

Quatre geeks de la région de Montréal ont lancé lundi une application mobile qui pourrait permettre de désengorger les urgences.

Lire la suite sur journalmetro.com

20150629-132627-giPhone: Facebook ajoute des fonctions de retouche photo

Le célèbre réseau social permet désormais aux utilisateurs de son application sur iPhone de personnaliser leurs clichés avec des messages et des collants, à l’image de ce qu’ils peuvent déjà faire avec Snapchat.

Lire la suite sur canoe.ca

Retour en haut de la page