«Entreprendre trois fois par jour», la nouvelle offensive de Desjardins Entreprises Reviewed by Communiqués de presse on . Le 17 mai 2016 - Dans sa plus récente offensive, Desjardins Entreprises met de l’avant la réalité d’affaires de Marilou et Alexandre Champagne, les entrepreneur Le 17 mai 2016 - Dans sa plus récente offensive, Desjardins Entreprises met de l’avant la réalité d’affaires de Marilou et Alexandre Champagne, les entrepreneur Rating: 0

«Entreprendre trois fois par jour», la nouvelle offensive de Desjardins Entreprises

Par

Le 17 mai 2016 – Dans sa plus récente offensive, Desjardins Entreprises met de l’avant la réalité d’affaires de Marilou et Alexandre Champagne, les entrepreneurs derrière le succès de Trois fois par jour.

couv-trois-fois-desjardins

Deux capsules ont été tournées dans leur environnement de travail, leur cuisine, dans le but de promouvoir le concours. Grâce aux réponses qu’ils livrent, tant sur leurs défis que leurs bons coups, leurs hauts ou leurs bas, leurs débuts ou ce qu’ils entrevoient pour l’avenir, ils nous dévoilent leur réalité d’entrepreneurs.

Ce concours permettra à trois entrepreneurs de tourner, à leur tour, une capsule web animée par Marilou et Alexandre pour parler de leur projet, question de leur offrir des opportunités de rayonnement et de faire connaître leur entreprise.

Par ce concours, Desjardins nous offre l’opportunité de raconter notre parcours d’entrepreneurs, lequel est moins connu que notre histoire culinaire. Bien humblement, nous sommes flattés de pouvoir en inspirer d’autres et de leur offrir le coup de pouce qui pourrait faire toute la différence », mentionne Alexandre Champagne.

Alèxe Tremblay Martel, conseillère en commercialisation chez Desjardins, mentionne:

Cette collaboration permet de mettre en lumière le rôle de Desjardins dans le succès des entrepreneurs d’ici et la réaffirmation de son engagement à les accompagner dans toutes les étapes importantes pour croître et prospérer. Mettre à leur disposition les bons outils pour réussir, c’est aussi ça Desjardins».

650 entreprises inscrites à ce jour

Ce concours, qui invite, entre autres, les admirateurs de Trois fois par jour à identifier leurs amis entrepreneurs dans leur publication et à la partager dans leur réseau, connaît déjà une grande popularité. On y compte plus de 650 inscriptions après un peu plus d’un mois de campagne.

En plus d’être diffusées sur les réseaux sociaux de Desjardins et de Trois fois par jour, les capsules vidéo sont également visibles en pre-roll sur YouTube. La campagne compte aussi un volet bannières web qui fait la promotion de deux produits (le forfait Solutions Libre-Affaires et la carte Affaires), notamment avec du reciblage auprès des gens qui auront vu une des capsules vidéo.

Du matériel promotionnel a été développé pour les caisses et les Centres Desjardins Entreprises.

Le concours se termine le 20 mai et les gagnants seront annoncés le 16 juin. La diffusion des trois capsules gagnantes se fera au courant des mois de juillet et août sur les médias sociaux de Desjardins et de Trois fois par jour.

L’offensive est signée lg2.

Crédits 

Client: Desjardins – Alèxe Tremblay Martel, Patrick Danis, Nathalie Barbarian, Marjory Pharel, Gabrielle Raby

Direction de création: Martin Cinq-Mars, Nicolas Dion

Création: Nicolas Dion, Patrick Beauchemin

Planification stratégique: Simon Bédard, Stéphane Mailhiot

Service-Conseil: Kathryne Beaulieu, Karine Farmer

Production d’agence: Johanne Pelland

Maison de prod. / Production: Productions Herd

Production imprimée: lg2fabrique

Production Web: lg2fabrique

Médias: Touché!

Retour en haut de la page