Équation Humaine lance le site Web de YULEX Reviewed by Communiqués de presse on . Le 16 mars 2016 - Firme d'avocats et de stratèges récemment constituée, YULEX a confié la création de son site Web à Équation Humaine. La plateforme a été lancé Le 16 mars 2016 - Firme d'avocats et de stratèges récemment constituée, YULEX a confié la création de son site Web à Équation Humaine. La plateforme a été lancé Rating: 0

Équation Humaine lance le site Web de YULEX

Par

Le 16 mars 2016 – Firme d’avocats et de stratèges récemment constituée, YULEX a confié la création de son site Web à Équation Humaine.

yulex-equation-humaine

La plateforme a été lancée le 22 février dernier, à l’occasion du lancement officiel du cabinet.

Afin d’obtenir la confiance de sa clientèle, la firme souhaitait rendre la compréhension de ses services plus facile et les membres de son équipe accessibles.

La plateforme se veut simple, responsive et concise, en plus de présenter un design actuel pour rejoindre une importante clientèle visée par YULEX, soit les entreprises de startups. Ces dernières étant souvent dirigées par de jeunes entrepreneurs, le visuel du site n’avait d’autre choix que d’être dynamique, jeune et actuel, tout en restant professionnel.

D’ailleurs, dans une prochaine phase de développement, la section destinée aux startups sera revue et améliorée pour mieux répondre aux besoins de cette clientèle cible. 

Allez faire un tour sur le site de YULEX, vous serez assurément surpris et ravi d’un tel résultat pour un cabinet d’avocats.

Crédits

Chargée de projets: Chanel Mercier

Développeur front-end et back-end: Christian Pineault

Designer Web: Benjamin Loiselle

À propos d’Équation Humaine

Nous définissons les règles. Nous les brisons. Nous plaçons l’expérience humaine au cœur de toutes nos actions. Nous agissons comme catalyseur pour créer une expérience de marque pertinente et innovante pour la clientèle cible.

Comptant maintenant plus de 75 experts à son emploi, Équation Humaine vise à parfaire les pratiques d’affaires de plus de 400 moyennes et grandes entreprises dans 11 pays, 83 marchés et 23 langues. Avec un investissement dépassant les 2M$ en recherche scientifique et développement expérimental, l’agence se démarque dans plusieurs secteurs de pointe, dont la communication personnalisée, la génération et l’optimisation de leads d’affaires, l’intelligence artificielle, la cyberenquête, le concept « Store of the Future », les technologies mobiles, la ludification, les grands évènements connectés, les Smart Cities et comme leader international pour convertir le Big Data en Smart Data.

Retour en haut de la page