Percer le marché Ontarien avec Simons et Cossette Reviewed by Communiqués de presse on . Le 17 mars 2016 - Les amoureux de la mode seront ravis: Simons poursuit son expansion canadienne et ouvre ce jeudi un premier magasin en Ontario, à Mississauga, Le 17 mars 2016 - Les amoureux de la mode seront ravis: Simons poursuit son expansion canadienne et ouvre ce jeudi un premier magasin en Ontario, à Mississauga, Rating: 0

Percer le marché Ontarien avec Simons et Cossette

Par

Le 17 mars 2016 – Les amoureux de la mode seront ravis: Simons poursuit son expansion canadienne et ouvre ce jeudi un premier magasin en Ontario, à Mississauga, dans le centre Square One.

simons-cossette

Haute en couleur, la nouvelle campagne créative de Cossette réalisée pour l’occasion a pour objectif de faire connaître l’offre du géant québécois, en affaires depuis 176 ans.

Grâce à la signature «Bienvenue dans un univers de styles», la campagne invite les gens à découvrir un environnement inspirant, unique et avant-gardiste. La plateforme donne un nouveau souffle à des attributs de la marque bien instaurés, comme la feuille du logo et le vert iconique de Simons.

simons-mississauga2

Les pièces créatives proposent certaines des  collections offertes chez Simons, et affichent les prix des vêtements afin d’appuyer la philosophie du détaillant: une mode accessible à tous.

Depuis toujours, chez Simons, le client est au cœur de notre approche. Dans un nouveau marché comme Mississauga, nous voulons que les gens découvrent notre passion, notre savoir-faire et surtout, notre variété de collections, crées par des designers locaux et internationaux. En somme, il est important de mentionner que nous en avons pour tous les goûts et pour tous les prix», mentionne Philippe Normand, vice-président marketing chez Simons. 

En lien avec la plateforme réalisée pour l’ouverture du magasin de Vancouver, Cossette a réalisé des pièces spectaculaires, incluant une murale urbaine, ainsi que des placements médias stratégiques à plusieurs endroits de Toronto et de Mississauga, dont des abribus et des autobus.

La campagne est aussi composée de vidéo préroll, d’affiches imprimées et d’une activation dans les médias sociaux.

Simons possède une culture très forte qui s’appuie un riche historique au Québec. Avec cette offensive, nous voulons faire rayonner l’ADN de Simons partout au Canada et en faire rapidement le leader dans le marché de Mississauga», rappelle Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette. 

En mars 2015, Cossette annonçait qu’elle devenait l’agence de référence de Simons dans la mise en œuvre de son ambitieux plan de développement au Canada, notamment pour les marchés de Vancouver, Calgary, Mississauga, Ottawa et Gatineau.

Crédits

Roméo et fils – Kevin Calero

Cult Nation – Jason Brando 

Retour en haut de la page