Facebook reconnaît de nouvelles erreurs dans ses mesures d’audience | Cyberattaques: l’escalade continue Reviewed by La Rédaction on . Facebook reconnaît de nouvelles erreurs dans ses mesures d'audience Facebook a fait état mercredi de plusieurs erreurs dans la mesure des audiences d'une série Facebook reconnaît de nouvelles erreurs dans ses mesures d'audience Facebook a fait état mercredi de plusieurs erreurs dans la mesure des audiences d'une série Rating: 0

Facebook reconnaît de nouvelles erreurs dans ses mesures d’audience | Cyberattaques: l’escalade continue

Par

Facebook reconnaît de nouvelles erreurs dans ses mesures d’audience

facebookFacebook a fait état mercredi de plusieurs erreurs dans la mesure des audiences d’une série de contenus diffusés sur son réseau, reconnaissant qu’elles avaient souvent été surévaluées, et annoncé une série de mesures pour y remédier.

Lire la suite sur La Presse.ca.

 

Cyberattaques: l’escalade continue

cyberattaque

L’énorme panne informatique du 21 octobre dernier, une cyberattaque qui a paralysé quelques dizaines des sites Web parmi les plus visités en Amérique du Nord, a mis en lumière le manque de préparation généralisé des entreprises, petites et grandes, face au cyberterrorisme. Une bonne gouvernance aurait pourtant suffi à éviter le pire. Ce qui soulève une question, inévitable : votre entreprise est-elle prête à faire face à cette menace ?

Lire la suite sur Les Affaires

Retour en haut de la page