Fil de presse : Le Québécois Yoshua Bengio reçoit le « prix Nobel de l’informatique » et les courriels dynamiques arrivent Reviewed by La Rédaction on . 28 mars  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Le Québécois Yoshua Bengio 28 mars  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Le Québécois Yoshua Bengio Rating: 0

Fil de presse : Le Québécois Yoshua Bengio reçoit le « prix Nobel de l’informatique » et les courriels dynamiques arrivent

Par

28 mars  2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Le Québécois Yoshua Bengio reçoit le « prix Nobel de l’informatique »

Consécration pour les pères fondateurs de l’apprentissage profond, cette branche en plein boom de l’intelligence artificielle. Le Québécois Yoshua Bengio, l’Ontarien Geoffrey Hinton et le Français Yann LeCun recevront le 15 juin prochain le prix Turing, la plus haute distinction internationale en informatique, souvent appelée le « Nobel de l’informatique ».

Lire la suite sur La Presse

Les courriels dynamiques (interactifs) arrivent sur Gmail, Outlook et Yahoo

Les emails vont devenir interactifs sur Gmail, Outlook et Yahoo grâce à l’AMP. Les marques pourront enfin proposer des expériences modernes par email.

Lire la suite sur Le blog du modérateur

Google crée un comité éthique sur l’IA

Google a mis sur pied un panel d’experts pour conseiller l’entreprise quant aux questions éthiques entourant l’utilisation de l’intelligence artificielle (IA), a annoncé mardi le géant du web.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page