Fil de presse : Fitbit tombe dans l’escarcelle de Google Reviewed by La Rédaction on . 4 novembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Fitbit tombe dans l'esca 4 novembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Fitbit tombe dans l'esca Rating: 0

Fil de presse : Fitbit tombe dans l’escarcelle de Google

Par

4 novembre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Fitbit tombe dans l’escarcelle de Google

Google, filiale d’Alphabet, a déposé une offre de 2,1 milliards de dollars américains pour acquérir le fabricant de montres et accessoires connectés Fitbit. «Avec toutes les ressources de Google, nous serons en mesure de croître plus rapidement et d’accélérer les innovations dans la catégorie des accessoires connectés», a déclaré le cofondateur et PDG de Fitbit, James Park, dans un communiqué.

Lire la suite sur Les Affaires

Démission du patron de McDonald’s après une relation

Le président et chef de la direction de McDonald’s a quitté ses fonctions après avoir contrevenu à une règle interne interdisant les relations même consentantes avec un ou une employée, a annoncé le géant de la restauration rapide, dimanche. Selon l’entreprise, Steve Easterbrook a fait preuve d’un piètre jugement. McDonald’s interdit à ses gérants d’avoir des relations amoureuses avec des employés.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page