Fil de presse : Google réinvestit 4M$ dans le Mila et un canular chez Ubisoft Reviewed by La Rédaction on . 16 novembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. TikTok : un nouveau sur 16 novembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. TikTok : un nouveau sur Rating: 0

Fil de presse : Google réinvestit 4M$ dans le Mila et un canular chez Ubisoft

Par

ubisoft-vs-bollore-lapresse

16 novembre 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

L’application aurait dû être bannie le 14 novembre, selon le décret signé par le Président américain le 14 août dernier. Ce document laissait à l’application un délai de 90 jours pour trouver un acheteur, sans quoi elle serait bannie des États-Unis. Finalement, TikTok dispose désormais de deux semaines supplémentaires pour restructurer ses actifs internationaux.

Lire la suite sur Siècle Digital

Un canular à l’origine d’une opération policière chez Ubisoft, à Montréal

ubisoft-vs-bollore-lapresse

Une fausse alerte a mis tout un quartier en émoi, vendredi, au cœur de la métropole.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été dépêché sur les lieux vers 13 h 30 à la suite d’un appel au 911 rapportant une prise d’otage dans un immeuble de bureaux du boulevard Saint-Laurent.

Lire la suite sur Radio Canada

 

Google réinvestit 4 millions à l’Institut québécois d’intelligence artificielle

Google renouvelle son engagement envers l’Institut québécois d’intelligence artificielle, le Mila, avec un investissement de 4 millions sur trois ans. Dirigé par Yoshua Bengio, l’un des pionniers de l’intelligence artificielle (IA) dans le monde, le Mila poursuivra ses recherches sur les différentes applications de l’IA, notamment dans le secteur de la santé et de la lutte contre la COVID-19.

Lire la suite sur La Presse Canadienne



Retour en haut de la page