Fil de presse : Amazon augmente le salaire de ses employés à 15 $ l’heure Reviewed by La Rédaction on . 5 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Amazon augmente le salai 5 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Amazon augmente le salai Rating: 0

Fil de presse : Amazon augmente le salaire de ses employés à 15 $ l’heure

Par

5 octobre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

La hausse salariale profitera à quelque 350 000 employés à temps plein, à temps partiel, temporaires et saisonniers. Amazon est la cible de critiques de la part de groupes de défense des droits des travailleurs, qui lui reprochent la faiblesse des salaires offerts et les conditions de travail de ses employés d’entrepôts, notamment du sénateur démocrate Bernie Sanders.

Lire la suite sur Radio Canada

Julian Assange a cédé sa place au poste de rédacteur en chef de WikiLeaks à Kristinn Hrafnsson. M. Assange restera tout de même éditeur de la plateforme de diffusion. Kristinn Hrafnsson, un journaliste d’enquête islandais, a agi à titre de porte-parole de WikiLeaks de 2010 à 2016.

Lire la suite sur Radio Canada

Après avoir effectué des tests auprès d’un petit nombre d’utilisateurs de sa plateforme de streaming, Netflix a annoncé que les publicités entre les épisodes d’une série ne seraient finalement pas déployées à plus grande échelle.

Lire la suite sur Numerama

 

Photo Julian Assange : The Associated Press/Frank Augstein



Retour en haut de la page