Fil de presse : Bell et Evenko s’offrent Juste pour rire, le premier centre de données Amazon en Montérégie et Bezos veut coloniser la lune Reviewed by La Rédaction on . 29 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Amazon o 29 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Amazon o Rating: 0

Fil de presse : Bell et Evenko s’offrent Juste pour rire, le premier centre de données Amazon en Montérégie et Bezos veut coloniser la lune

Par

29 mai 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants :

Le géant américain du commerce électronique est en train de construire ce complexe de stockage de données à Varennes, à proximité de l’Institut de recherche d’Hydro-Québec.

Lire la suite sur Ici Radio Canada

La firme américaine ICM Partners, retenue en février pour faire l’acquisition du Groupe Juste pour rire, a fait entrer des partenaires canadiens dans la transaction : Bell et Evenko obtiendront 51% des actions.

Lire la suite sur La Presse

Luce Julien était jusqu’ici rédactrice en chef du quotidien montréalais Le Devoir. Elle entrera officiellement en poste le 31 juillet prochain, en remplacement de Michel Cormier qui va prendre sa retraite.

Lire la suite sur Ici Radio Canada

volkswagen-jdmSelon le quotidien New York Times, Apple a mis au rancart son projet grandiose de voiture électrique 100 % autonome et, à la place, s’est entendu avec Volkswagen dans une co-entreprise aux ambitions beaucoup plus modestes.

Lire la suite sur La Presse

« La Terre n’est pas un très bon endroit pour l’industrie lourde. Cela nous convient pour l’instant mais dans un futur proche — j’entends par-là des décennies, peut-être 100 ans — cela commencera à être plus facile de faire des choses que l’on fait actuellement sur Terre mais dans l’espace, car nous aurons beaucoup d’énergie », a indiqué le milliardaire, propriétaire d’Amazon mais aussi de Blue Origin.

Lire la suite sur Les Echos

Retour en haut de la page