Fil de presse : Biden annule les mesures prises par Trump contre TikTok et WeChat Reviewed by La Rédaction on . 10 juin 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Biden annule les mesures pr 10 juin 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Biden annule les mesures pr Rating: 0

Fil de presse : Biden annule les mesures prises par Trump contre TikTok et WeChat

Par

10 juin 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Biden annule les mesures prises par Trump contre TikTok et WeChat

Le président américain Joe Biden a annoncé mercredi avoir révoqué et remplacé les décrets pris par son prédécesseur Donald Trump pour interdire les plateformes TikTok, WeChat et huit autres applications. À la place, il demande une large enquête sur les risques posés par les applications internet détenues par certaines puissances étrangères. 

Lire la suite sur Les Affaires

La Montréalaise Lightspeed s’entend sur deux acquisitions pour 925 M$ US

La société montréalaise, qui vend des logiciels pour les détaillants et restaurants de petite et moyenne taille, a annocé qu’elle ferait l’acquisition de la société de commerce électronique Ecwid et la société de logiciels de commerce de gros NuOrder.

Lire la suite sur Radio Canada

Apple offre FaceTime à tous

Pour la première fois depuis son lancement en 2011, l’application de vidéoconférence FaceTime ne sera plus réservée aux utilisateurs Apple.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page