Fil de presse : Départ de Jeff Bezos et possibilité de masquer les « J’aime » sur Facebook Reviewed by La Rédaction on . 31 mai 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Jeff Bezos quittera Amazon l 31 mai 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Jeff Bezos quittera Amazon l Rating: 0

Fil de presse : Départ de Jeff Bezos et possibilité de masquer les « J’aime » sur Facebook

Par

31 mai 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Jeff Bezos quittera Amazon le 5 juillet

Le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, a choisi une date pour quitter le poste de chef de la direction du détaillant en ligne. « Nous avons choisi cette date en raison de son aspect sentimental pour moi », a expliqué mercredi M. Bezos, lors d’une assemblée des actionnaires d’Amazon. C’est en effet à cette date précise en 1994, soit il y a 27 ans, qu’Amazon a été constituée. 

Lire la suite sur Les Affaires

Vous pouvez enfin masquer le nombre de likes sur Instagram et sur Facebook

Instagram expérimente des nouveautés autour de la visibilité des likes depuis plusieurs mois. Cet indicateur peut en effet avoir un impact non-négligeable sur les auteurs, gênés de montrer qu’un post obtient peu d’engagement ; il a aussi un effet sur l’idée qu’on se fait de l’intérêt d’une publication en focalisant notre attention sur le nombre de likes.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur

Facebook ne bannira plus les théories sur une COVID-19 fabriquée en laboratoire

L’hypothèse d’un coronavirus conçu en laboratoire, longtemps interdite sur Facebook, est soudainement devenue recevable. Cette volte-face souligne le difficile travail d’équilibriste entrepris par le géant des réseaux sociaux, pris à son propre piège.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page