Fil de presse : Départ du patron de Linkedin et Nouveau visage pour Google Maps pour ses 15 ans Reviewed by La Rédaction on . 6 février 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Nouveau visage pour Googl 6 février 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Nouveau visage pour Googl Rating: 0

Fil de presse : Départ du patron de Linkedin et Nouveau visage pour Google Maps pour ses 15 ans

Par

6 février 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Nouveau visage pour Google Maps pour ses 15 ans

Pour fêter ses 15 ans, le service de cartographie en ligne a annoncé ce jeudi plusieurs nouveautés, dont un remodelage de son identité visuelle et une amélioration de certaines fonctionnalités, espérant continuer à dominer le secteur, même si Apple vient de remanier son application concurrente.

Lire la suite sur Radio Canada

Départ du patron de Linkedin

Jeff Weiner va devoir mettre à jour son profil. À la tête du réseau professionnel depuis 11 ans, il a annoncé qu’il quitterait ses fonctions en juin prochain. Sous son mandat, l’entreprise a connu une croissance soutenue, et revendique désormais un chiffre d’affaires de 7,5 milliards de dollars.

Lire la suite sur Les Echos

Hausse des abonnées payants… et du déficit chez Spotify

Spotify a annoncé mercredi avoir enregistré en 2019 une forte hausse du nombre de ses abonnés payants, mais la plateforme suédoise, numéro 1 mondiale de la musique en ligne, reste toujours déficitaire.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page