Fil de presse : Départ du patron de Tik Tok et Uber s’en vient partout au Québec Reviewed by La Rédaction on . 27 août 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Départ du patron de Tik Tok 27 août 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Départ du patron de Tik Tok Rating: 0

Fil de presse : Départ du patron de Tik Tok et Uber s’en vient partout au Québec

Par

27 août 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Départ du patron de Tik Tok

Le PDG de TikTok Kevin Mayer a annoncé ce mercredi dans un communiqué qu’il quittait le très populaire réseau social, qui cristallise les tensions entre Washington et Pékin.

Lire la suite sur La Presse

Les algorithmes de YouTube plus stricts que les modérateurs pendant la pandémie

YouTube a dû renvoyer chez eux les modérateurs de contenu à cause de la pandémie et le recours exacerbé aux technologies d’intelligence artificielle a conduit la plateforme à quasiment doubler le nombre de vidéos retirées au deuxième trimestre par rapport au premier.

Lire la suite sur La Presse

Uber veut étendre son offre de service partout au Québec

L’entreprise en a fait l’annonce officielle ce mercredi à la presse. Elle n’a toutefois pas donné de date précise pour l’élargissement de son offre de service sur l’ensemble du territoire québécois. À l’heure actuelle, l’entreprise limite ses activités aux régions de Montréal, Québec et Gatineau.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page