Fil de presse : Départs de hauts gradés chez Ubisoft après des accusations de harcèlements sexuels Reviewed by La Rédaction on . 13 juillet 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Départ du président des  13 juillet 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Départ du président des  Rating: 0

Fil de presse : Départs de hauts gradés chez Ubisoft après des accusations de harcèlements sexuels

Par

13 juillet 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Départ du président des studios canadiens d’Ubisoft sur fond d’accusations de harcèlements sexuels

L’annonce survient dans la foulée d’une série de dénonciations, dans l’ensemble de l’entreprise, à propos de comportements sexistes, d’abus de pouvoir et autres gestes déplacés à l’endroit d’employées.

Lire la suite sur Radio Canada

Vague de dénonciations: des organisations promptes à couper les ponts

S’il n’est pas rare que des organisations prennent leurs distances avec un collaborateur empêtré dans un scandale, la présente vague de dénonciations semble se démarquer par la vitesse à laquelle des têtes ont roulé.

Lire la suite sur Les Affaires

Québec met 100 M$ sur la table pour aider les PME

Le gouvernement Legault injectera jusqu’à 100 millions $ dans un fonds piloté par la Banque Nationale, dont la taille maximale pourra atteindre 200 millions $, visant à stimuler la relance des petites et moyennes entreprises (PME) à la suite de la pandémie de COVID-19.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page