Fil de presse : Des coupures au Soleil, Le Festival de Jazz est l’événement qui a le plus de retombées et Facebook supprime 3 applications Reviewed by La Rédaction on . 5 juillet 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : 25 po 5 juillet 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : 25 po Rating: 0

Fil de presse : Des coupures au Soleil, Le Festival de Jazz est l’événement qui a le plus de retombées et Facebook supprime 3 applications

Par

5 juillet 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants :

À la rédaction, une quinzaine de postes seront supprimés et une dizaine de personnes perdront leur emploi à l’administration. Les mesures entreront en vigueur en janvier prochain.

Lire la suite sur Radio Canada

Le groupe Cirque du Soleil vient d’acquérir une société américaine spécialisée dans les productions de petite envergure, qui monte également des spectacles pour enfants. «Nous continuons de chercher des façons d’élargir et de diversifier notre portefeuille pour y inclure de nouvelles formes de divertissement, rejoindre de nouveaux publics et accroître nos propres capacités de création et de production», affirme Daniel Lamarre, président chef du Groupe.

Lire la suite sur Les Affaires

Selon la Presse et Tourisme Québec, ce dernier devance le Grand Prix de F1 qui est également celui qui affiche le plus grand déficit. Le Festival western de Saint-Tite, qui attire principalement des touristes du Québec, arrive au deuxième rang si l’on ne prend en compte que les retombées seulement des touristes québécois.

Lire la suite sur La Presse

Moins d’un an après avoir mis la main sur tbh, Facebook a décidé de fermer, lundi, cette application pour ados en raison d’un nombre d’utilisateurs insuffisant à ses yeux. Le géant américain va également supprimer Hello et Moves.

Lire la suite sur Radio Canada

 



Retour en haut de la page