Fil de presse : Des salariés d’Amazon encensent leurs conditions de travail… en échange de bons d’achat ! Reviewed by La Rédaction on . 30 août 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Des salariés d'Amazon ence 30 août 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Des salariés d'Amazon ence Rating: 0

Fil de presse : Des salariés d’Amazon encensent leurs conditions de travail… en échange de bons d’achat !

Par

30 août 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

amazon-fausses-declarations-lesaffairesDes dizaines d’employés d’Amazon ont été encouragés à créer un compte Twitter spécial pour défendre leurs conditions de travail dans les centres de distribution de l’entreprise, ont rapporté plusieurs médias américains. « Nous ne sommes pas payés en plus, et je parle souvent du fait que j’adore mon métier. Ça paraît fou, que je puisse apprécier mon travail », ajoute Kara. Isaac, un autre employé, affirme quant à lui : « nous sommes payés pour dire la vérité.  »

Lire la suite sur Numérama

Le patron de Tesla Elon Musk a admis vendredi dernier que Tesla allait rester cotée en Bourse. L’annonce intervient deux semaines après que ce dernier a envisagé de vouloir retirer le constructeur automobile de la cote. « Même si la majorité des actionnaires avec qui j’ai discuté ont dit qu’ils resteraient avec Tesla si l’entreprise devient privée, le sentiment, en un mot, était ‘svp, ne faites pas ça' », a dit Musk.

Lire la suite sur Business Insider

Dans un entretien au Financial Times, le PDG d’Uber annonce que le spécialiste des services de transport va se concentrer sur les trotinettes électriques et les vélos au détriment de la voiture. Un changement de stratégie qui risque de compliquer l’objectif de rentabilité de l’entreprise américaine. Le PDG d’Uber assume le risque dans l’entretien au Financial Times : “Sur le court terme et financièrement, ce n’est peut-être pas un pari gagnant pour nous, mais sur une stratégie de long terme nous pensons que c’est exactement là où nous voulons aller.”

Lire la suite sur L’Usine Nouvelle



Retour en haut de la page