Fil de presse : Elon Musk risque de perdre la tête de Tesla à cause d’un tweet et la grande souffrance psychologique des modérateurs de Facebook Reviewed by La Rédaction on . 28  février 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Elon Musk risque de per 28  février 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Elon Musk risque de per Rating: 0

Fil de presse : Elon Musk risque de perdre la tête de Tesla à cause d’un tweet et la grande souffrance psychologique des modérateurs de Facebook

Par

28  février 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Elon Musk risque de perdre la tête de Tesla à cause d’un tweet

Le bras de fer entre le gendarme américain de la Bourse, la SEC, et Elon Musk a pris une tournure dramatique et pourrait coûter à l’entrepreneur sa casquette de PDG de Tesla, conséquence de ses tweets intempestifs.

Lire la suite sur TVA Nouvelles

Les modérateurs de Facebook en grande souffrance psychologique

Une longue enquête de The Verge dresse un sombre portrait des conditions de travail des modérateurs de contenus de Facebook, employés par Cognizant dans la ville de Phoenix. Les salariés décrivent l’ambiance comme étant au bord du chaos.

Lire la suite sur The Verge

Amende de 5,7 M$ pour TikTok aux Etats-Unis

TikTok, réseau social de partage de vidéos prisé chez les jeunes adolescents, va payer une amende de 5,7 millions de dollars aux États-Unis pour avoir collecté illégalement des données personnelles de mineurs, a annoncé le régulateur du commerce ce mercredi.

Lire la suite sur La Presse

Retour en haut de la page