Fil de presse : Facebook dévoile son projet de cryptomonnaie Libra et Google investit 1 milliards $ pour contrer la crise du logement à San Francisco Reviewed by La Rédaction on . 20 juin 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook dévoile son projet 20 juin 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook dévoile son projet Rating: 0

Fil de presse : Facebook dévoile son projet de cryptomonnaie Libra et Google investit 1 milliards $ pour contrer la crise du logement à San Francisco

Par

20 juin 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook dévoile son projet de cryptomonnaie Libra

Avec sa monnaie virtuelle Libra, Facebook veut bouleverser le système financier mondial, de quoi donner des sueurs froides à certains États, inquiets de voir des entreprises privées s’engager sur ce terrain.

Lire la suite sur La Presse

1 milliard de dollars investis par Google pour contrer la crise du logement à San Francisco

Suite à l’installation des géants de la technologie dans la ville américaine, les prix de l’immobilier ont grimpé en flèche, créant une pénurie de logements abordables. La société américaine veut s’attaquer au problème.

Lire la suite sur Le Figaro

Le reportage de La Presse + qui décrédibilise le marketing d’influence

Émilie Bilodeau, journaliste à La Presse, s’est fait passer pour une influenceuse afin de découvrir la face cachée de la profession. Un reportage accablant qui a déclenché un vaste débat dans le milieu.

À découvrir sur La Presse +

 



Retour en haut de la page