Fil de presse : Facebook lance Reels, une copie de Tik Tok Reviewed by La Rédaction on . 6 août 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook lance Reels, son co 6 août 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook lance Reels, son co Rating: 0

Fil de presse : Facebook lance Reels, une copie de Tik Tok

Par

6 août 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook lance Reels, son concurrent de TikTok

Facebook se donne un coup de jeune avec le lancement de Reels, nouvelle plateforme de vidéos courtes et amusantes sur Instagram, qui ressemble en plusieurs points à TikTok, l’application chinoise que Donald Trump menace de bannir.

Lire la suite sur Les Affaires

TikTok devra être vendu avant la mi-septembre pour continuer à opérer aux É-U selon Trump

Donald Trump a déclaré que le très populaire réseau social TikTok, propriété du Chinois ByteDance, devrait être vendu avant la mi-septembre pour pouvoir continuer à opérer aux États-Unis. « Il fermera le 15 septembre à moins que Microsoft ou une autre entreprise soit en mesure de l’acheter et de trouver un accord », a-t-il ajouté.

Lire la suite sur Les Affaires

Twitter interdit momentanément à l’équipe de campagne de Trump de tweeter

Twitter a interdit mercredi au compte de campagne de Donald Trump (@TeamTrump) de continuer à tweeter tant qu’il ne retire pas une vidéo où le président assure que les enfants ne sont quasiment pas susceptibles d’attraper le nouveau coronavirus.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page