Fil de presse : Fin des tablettes pour Google, Slack fait ses premiers pas en Bourse et le vol de données chez Desjardins Reviewed by La Rédaction on . 24 juin 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Finies les tablettes pour G 24 juin 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Finies les tablettes pour G Rating: 0

Fil de presse : Fin des tablettes pour Google, Slack fait ses premiers pas en Bourse et le vol de données chez Desjardins

Par

24 juin 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Finies les tablettes pour Google

La firme de Mountain View a coupé court aux rumeurs en indiquant, ce jeudi 20 juin, son intention d’interrompre les travaux de développement de ses nouvelles tablettes. Cette décision intervient alors que Google avait initialement prévu de sortir deux nouvelles versions de sa dernière tablette Pixel Slate, dévoilée en octobre dernier.

Lire la suite sur 20 Minutes

Slack fait son entrée en Bourse

Le spécialiste de la messagerie d’entreprises Slack a réalisé jeudi dernier ses débuts à Wall Street avec une prime de 50 %, dernier exemple en date de l’appétit vorace des géants technologiques américains valant plusieurs milliards de dollars pour la Bourse cette année.

Lire la suite sur Le Devoir

Vol massif de données chez Desjardins

Un employé malveillant du Mouvement Desjardins a volé les données personnelles de 2,9 millions de membres particuliers et de membres entreprises. Bien que le voleur n’ait pas eu accès aux mots de passe et aux questions secrètes des clients, des informations sensibles figurent parmi les informations dérobées.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page