Fil de presse : Google veut (lui aussi) imposer sa commission de 30 % aux applications pour les achats intégrés Reviewed by La Rédaction on . 28 septembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google veut imposer sa 28 septembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google veut imposer sa Rating: 0

Fil de presse : Google veut (lui aussi) imposer sa commission de 30 % aux applications pour les achats intégrés

Par

28 septembre 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Google veut imposer sa commission de 30 % aux applications pour les achats intégrés

google-play-storeGoogle est sur le point de rejoindre Apple face à la coalition formée par les applications, qui jugent anticoncurrentielles les pratiques des stores américains les obligeant à verser une commission pour les achats in-app.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur

Alors que douze entreprises s’allient contre Apple et son App Store

ref-payant-app-store-erenumeriqueUne douzaine d’entreprises, dont Deezer et Spotify, se sont alliées contre Apple, qu’elles accusent d’abus de position dominante sur sa plateforme de téléchargement des applications mobiles, d’après un communiqué publié jeudi à Bruxelles et Washington.

Lire la suite sur Les Affaires

Les Américains pourront toujours télécharger TikTok, pour l’instant

Les utilisateurs américains vont continuer de pouvoir télécharger TikTok et ses mises à jour, au moins pour l’instant, grâce à un juge américain qui a bloqué dimanche in extremis la suspension de l’appli ordonnée par l’administration Trump au nom de la sécurité nationale.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page