Fil de presse : jeux vidéo québécois, Wish et cyberattaque Reviewed by La Rédaction on . 17 décembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. La Presse : la platefor 17 décembre 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. La Presse : la platefor Rating: 0

Fil de presse : jeux vidéo québécois, Wish et cyberattaque

Par

17 décembre 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

La Presse : la plateforme Wish entre en Bourse

Une entrée sur la sur la plateforme du NASDAQ quelque peu décevante pour le site américain, qui a vu son action 5,2 % en dessous de son prix d’introduction, qui était de 24 dollars.

Lire la suite sur La Presse.

Les affaires : Une cyberattaque est toujours en cours aux États-Unis

L’attaque aurait touchée plusieurs ministères américains. Découverte la fin de semaine dernière, elle serait toujours en cours, selon les agences américaines de renseignement.

Lire la suite sur Les affaires.

Radio Canada : des jeux indépendants québécois offerts pour une fraction de leur prix

Les recettes des ventes seront partagées entre les développeurs et l’organisme Child’s Play, qui offrira des jouets à l’Hôpital de Montréal pour enfants. Les adeptes de jeux vidéo québécois ont  jusqu’au 29 décembre pour faire leurs achats.

Lire la suite sur Radio Canada.

Crédits photo de une : Sam Pak / Unsplash


Retour en haut de la page