Fil de presse : La plateforme montréalaise Smooch achetée par Zendesk et Apple dévoile un nouvel iPod Touch Reviewed by La Rédaction on . 30 mai  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Zendesk achète la plateform 30 mai  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Zendesk achète la plateform Rating: 0

Fil de presse : La plateforme montréalaise Smooch achetée par Zendesk et Apple dévoile un nouvel iPod Touch

Par

30 mai  2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Smooch, une plateforme montréalaise de «service à la clientèle multicanal», est désormais la division canadienne d’un géant californien dans ce domaine, Zendesk.

Lire la suite sur La Presse

Storyline ressemble de prime abord à la fonctionnalité « Behind The Lyrics », dont le contenu est fourni par une compagnie tierce : Genius. Pendant la lecture en plein écran d’un morceau, une indication alerte l’utilisateur de contenu additionnel accessible. Défilent ainsi vers le haut des textes et images à découvrir en swipant à loisir à la manière des Stories.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur

L’iPod Touch n’a pas encore dit son dernier mot! Apple a annoncé mardi que sa gamme de baladeurs à écran tactile allait bientôt être équipée d’une nouvelle puce plus puissante. C’est la première fois que l’iPod est mis à jour depuis 2015.

Lire la suite sur Radio Canada

Retour en haut de la page