Fil de presse : Le record de « likes » sur Instagram battu par… un oeuf ! et Google Chrome activera son bloqueur de publicités le 9 juillet Reviewed by La Rédaction on . 17 janvier 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Le bloqueur de publicit 17 janvier 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Le bloqueur de publicit Rating: 0

Fil de presse : Le record de « likes » sur Instagram battu par… un oeuf ! et Google Chrome activera son bloqueur de publicités le 9 juillet

Par

17 janvier 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

  • Le bloqueur de publicités de Google Chrome sera activé le 9 juillet 2019

Google bloquera les publicités intrusives sur son navigateur Chrome le 9 juillet 2019. Les éditeurs ont 6 mois pour auditer leurs sites web et assainir leurs pratiques. Pour identifier les formats publicitaires les moins appréciés des internautes, plusieurs entreprises se sont alliées au sein du groupe Coalition for Better Ads.

Lire la suite surLe Blog du Modérateur

Selon la société TrendForce, la production de smartphones devrait baisser de 5% cette année, pour atteindre son plus bas niveau depuis 2013. En effet, de plus en plus de consommateurs renouvellent leur mobile moins souvent.

Lire la suite surLe Blog du Modérateur

Une photo d’oeuf a battu à plate couture le record de « likes » pour un message posté sur Instagram, détrônant celui de la vedette des réseaux sociaux Kylie Jenner dans une manière de démonstration par l’absurde.

Lire la suite sur La Presse

Retour en haut de la page