Fil de presse : L’éditeur de Fortnite intente un procès contre Apple pour pratiques anti-concurrentielles Reviewed by La Rédaction on . 17 août 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. L'éditeur de Fortnite inten 17 août 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. L'éditeur de Fortnite inten Rating: 0

Fil de presse : L’éditeur de Fortnite intente un procès contre Apple pour pratiques anti-concurrentielles

Par

17 août 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

L’éditeur de Fortnite intente un procès contre Apple pour pratiques anti-concurrentielles

ref-payant-app-store-erenumeriqueApple et Google ont retiré jeudi Fortnite de leurs magasins d’applications, après qu’Epic Games, l’éditeur du jeu vidéo ultra populaire, a tenté de contourner les systèmes de paiement des commissions dues aux deux géants de la technologie.

Lire la suite sur La Presse

…Facebook fustige aussi la taxe Apple

Facebook s’est ajouté à la liste des sociétés qui reprochent à Apple son inflexibilité sur les commissions de sa plateforme d’applications, alors que le géant des réseaux sociaux lance un nouvel outil pour organiser des évènements payants en ligne.

Lire la suite sur La Presse

L’Agence du revenu du Canada victime de deux cyberattaques

L’Agence du revenu du Canada (ARC) a dû suspendre dimanche ses services en ligne après avoir été la cible de deux cyberattaques au cours desquelles des pirates ont utilisé des milliers d’identités et de mots de passe pour obtenir de façon frauduleuse des prestations et avoir accès à des renseignements personnels de Canadiens.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page