Fil de presse : Légalisation du cannabis le 17 octobre au Canada, Facebook teste les groupes payants et la mauvaise passe de Tesla Reviewed by La Rédaction on . 22 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : La mari 22 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : La mari Rating: 0

Fil de presse : Légalisation du cannabis le 17 octobre au Canada, Facebook teste les groupes payants et la mauvaise passe de Tesla

Par

22 juin 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants :

Cette grande promesse électorale du premier ministre était attendue pour le 1er juillet. « Trois de nos grandes provinces, y compris le Québec, nous ont demandé un peu plus de temps. Je sais que c’est important de le faire comme il faut. Alors, nous donnons au Québec plus de temps pour le faire », a fait valoir Justin Trudeau.

Lire la suite sur Le Devoir

Photo Credit: barrons.com

Brian Krzanich, 58 ans, a été contraint de démissionner jeudi en raison d’une liaison passée avec un membre du personnel. Ce dernier, marié et père de deux enfants, a violé le code de conduite interne interdisant aux dirigeants d’entretenir des relations personnelles avec les employés, explique Intel dans un communiqué.

Lire la suite sur La Presse

 

Le technicien accusé d’espionnage industriel par Elon Musk et poursuivi en justice par Tesla affirme qu’il a agi comme sonneur d’alerte, par esprit civique. Tesla traverse une mauvaise passe : après avoir annoncée une réduction de ses effectifs de 9 %, la compagnie vient de dévoiler la fermeture d’une douzaine de sites de production pour sa division énergie solaire.

Lire la suite sur La Presse

Facebook testera les abonnements mensuels à ses groupes, une façon de créer des revenus pour les administrateurs, indique le réseau social. Selon The Verge, les frais varieront de 4,99$ à 29,99$. Facebook estime ainsi répondre à la demande de plusieurs administrateurs de groupe qui cherchent des façons d’obtenir une rémunération pour s’investir davantage dans leur groupe et d’approfondir le sentiment de communauté chez les membres.

Lire la suite sur le Huffington Post

 

Retour en haut de la page