Fil de presse : Les déboires de Huawei, Canva achète Pexels et Pixabay et Google publie ses critères SEO 2019 Reviewed by La Rédaction on . 23 mai  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google rompt les ponts avec 23 mai  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google rompt les ponts avec Rating: 0

Fil de presse : Les déboires de Huawei, Canva achète Pexels et Pixabay et Google publie ses critères SEO 2019

Par

23 mai  2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Le géant américain Google, dont le système Android équipe l’immense majorité des téléphones intelligents dans le monde, a annoncé qu’il coupait les ponts avec Huawei, une décision lourde de conséquences pour le groupe chinois qui risque de ne plus pouvoir offrir Gmail ou Google Maps à ses clients.

Lire la suite sur La Presse

L’outil de création graphique continue son expansion avec l’acquisition des deux banques de photos gratuites Pexels et Pixabay. Canva est valorisée à plus d’un milliard de dollars après une augmentation de capital de 50 millions de dollars réalisée début 2018. Grâce à ces nouveaux rachats, la licorne australienne souhaite démocratiser les contenus de haute qualité tout en étoffant son service.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur

Google vient de publier la version 2019 du document utilisé par les Search Quality Raters. Ce support permet d’évaluer la qualité des pages web et la pertinence des résultats de recherche.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur



Retour en haut de la page