Fil de presse… Loi anti-pourriel: les courriels indésirables continueront; 5 bonnes raisons d’utiliser le SMS marketing; Google dans la musique en ligne. Reviewed by La Rédaction on . La Loi anti-pourriel ne mettra pas fin aux courriels indésirables La nouvelle loi anti-pourriel qu'un groupe d'entreprises qualifie de «très sévère» ne mettra p La Loi anti-pourriel ne mettra pas fin aux courriels indésirables La nouvelle loi anti-pourriel qu'un groupe d'entreprises qualifie de «très sévère» ne mettra p Rating: 0

Fil de presse… Loi anti-pourriel: les courriels indésirables continueront; 5 bonnes raisons d’utiliser le SMS marketing; Google dans la musique en ligne.

Par

823564La Loi anti-pourriel ne mettra pas fin aux courriels indésirables

La nouvelle loi anti-pourriel qu’un groupe d’entreprises qualifie de «très sévère» ne mettra pas fin au flot de courriels indésirables qui se retrouvent dans les boîtes de réception, affirme un spécialiste du droit.

Lire la suite dans lapresse.ca

 

thumbCinq bonnes raisons d’utiliser le SMS marketing

La plupart des entreprises utilisent des leviers marketing communs comme le référencement, l’animation de réseaux sociaux, le PPC (Pay-per-Click) ou encore les méthodes offline.

Lire la suite dans webmarketing.com

90bf94f05f71ad1acbf05cc2b8873763Google se renforce dans la musique en ligne

Le géant de l’internet Google a annoncé le rachat du site d’écoute de musique en ligne Songza, ce qui va lui permettre de renforcer l’offre de son propre service Google Play Music All Access.

Lire la suite dans lesaffaires.com

Retour en haut de la page