Fil de presse : Manon Brouillette va quitter Videotron, Décès du cofondateur de Microsoft et 14 G$ investis en cybersécurité Reviewed by La Rédaction on . 16 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Manon Brouillette quitt 16 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Manon Brouillette quitt Rating: 0

Fil de presse : Manon Brouillette va quitter Videotron, Décès du cofondateur de Microsoft et 14 G$ investis en cybersécurité

Par

16 octobre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Après avoir piloté la croissance de Vidéotron au cours des cinq dernières années, Manon Brouillette quittera ses fonctions de présidente et chef de la direction de cette filiale de Québecor à la fin de l’exercice, le 31 décembre.

Lire la suite sur La Presse

 

L’homme d’affaires américain Paul Allen, qui a cofondé Microsoft avec Bill Gates, est décédé d’un cancer du système lymphatique. Il avait 65 ans.

Lire la suite sur Radio-Canada

securite-numerique14 milliards de dollars : c’est la somme totale dépensée en 2017 pas des entreprises canadiennes pour se protéger et détecter les attaques des cybercriminels. C’est ce que révèle Statistique Canada dans le rapport sur les résultats de sa première mouture de l’Enquête canadienne sur la cybersécurité et le cybercrime publiée récemment.

Lire la suite sur La Presse

 

Crédits photos : Les Affaires et Getty Images/Mat Hayward

Retour en haut de la page