Fil de presse : Microsoft fait un retour timide, mais à double écran, dans les téléphones Reviewed by La Rédaction on . 3 octobre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Microsoft fait un retour 3 octobre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Microsoft fait un retour Rating: 0

Fil de presse : Microsoft fait un retour timide, mais à double écran, dans les téléphones

Par

3 octobre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Microsoft fait un retour timide, mais à double écran, dans les téléphones

Microsoft le présente avant tout comme une tablette qui « tient dans la poche », mais le Surface Duo dévoilé mercredi par le groupe informatique relève bien du téléphone, marquant le retour du groupe sur ce marché qu’il avait déserté.

Lire la suite sur La Presse

Zuckerberg prêt à «aller au combat» pour éviter le démantèlement de Facebook

Les appels de plus en plus pressants au démantèlement de Facebook représentent une menace « existentielle » pour l’entreprise, selon son patron Mark Zuckerberg qui se dit prêt « à aller au combat » et à « poursuivre l’État » pour l’éviter, selon le site spécialisé The Verge.

Lire la suite sur La Presse

UPS autorisée à lancer des drones commerciaux

Le géant américain des services de messagerie a annoncé lundi être la première entreprise à avoir reçu le feu vert de l’Agence américaine de l’aviation (FAA) pour exploiter des drones commerciaux aux États-Unis.

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page