Fil de presse : Microsoft investit 1 milliard dans la plateforme d’intelligence artificielle OpenAI Reviewed by La Rédaction on . 25 juillet 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Microsoft investit 1 mil 25 juillet 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Microsoft investit 1 mil Rating: 0

Fil de presse : Microsoft investit 1 milliard dans la plateforme d’intelligence artificielle OpenAI

Par

25 juillet 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Microsoft investit 1 milliard dans la plateforme d’intelligence artificielle OpenAI

Le géant américain de l’informatique Microsoft (MSFT) a annoncé vouloir investir 1 milliard de dollars dans le laboratoire d’intelligence artificielle OpenAI, lancé avec le soutien de plusieurs grands acteurs de la tech dont Elon Musk et Peter Thiel.

Lire la suite sur Les Affaires

Netflix en perte de vitesse

Pour la première fois depuis sept ans, Netflix a perdu des abonnés aux Etats-Unis au deuxième trimestre. Le nombre de nouveaux clients dans ses autres marchés est, lui, près de deux fois plus faible qu’espéré. L’annonce inquiète Wall Street alors que la compétition des plates-formes rivales de Disney et WarnerMedia n’a pas encore démarré.

Lire la suite sur Les Echos

Washington veut reprendre la main sur les GAFA

Les autorités fédérales américaines tentent de reprendre la main sur les géants d’internet en lançant une vaste enquête sur leurs pratiques et en tentant de brider Facebook dans le traitement de ses précieuses données d’utilisateurs, mais les actions contre le premier réseau social du monde sont accueillies avec beaucoup de scepticisme par les observateurs.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page