Fil de presse : Microsoft renforce son équipe IA à Montréal, 2,4 milliards $ de surplus pour le Québec et Youtube lance les abonnements payants Reviewed by La Rédaction on . 26 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Microso 26 juin 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Microso Rating: 0

Fil de presse : Microsoft renforce son équipe IA à Montréal, 2,4 milliards $ de surplus pour le Québec et Youtube lance les abonnements payants

Par

26 juin 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants :

microsoft-tel-lapresseMicrosoft installera à Montréal une équipe de chercheurs qui étudiera les enjeux éthiques soulevés par le déploiement de l’intelligence artificielle (IA). Cette nouvelle intervient après d’autres annonces d’investissements et de création d’emplois dans le secteur des effets visuels.

Lire la suite sur La Presse

Le constructeur emblématique de motos américaines a déploré que les taxes douanières européennes soient passées de 6% à 31% sur ses produits entrant sur le marché européen, en rétorsion aux mesures similaires de Donald Trump. Le Président américain a réagi dans un gazouilli se disant «surpris» que, «de toutes les compagnies américaines», Harley-Davidson soit «la première à agiter le drapeau blanc».

Lire la suite sur La Presse

Pour le ministre des Finances, Carlos Leitão, cette somme servira à prémunir le Québec d’une possible récession ou guerre commerciale. « Nous sommes passés de dernier de classe au Canada à premier de classe », a déclaré le ministre lors d’une téléconférence.

Lire la suite sur Le Devoir

 

youtube-hangoutsLa plateforme de vidéos, filiale de Google, va lancer une formule d’abonnement à ses chaînes : les utilisateurs vont payer 4,99 dollars par mois pour avoir accès à des contenus exclusifs (flux en direct, bonus, émojis, messages…) de leurs créateurs préférés. La filiale de Google a également annoncé préparer une série avec Kirsten Dunst, relançant la guerre du contenu entre plates-formes.

Lire la suite sur TVA Nouvelles

Retour en haut de la page