Fil de presse : Netflix se lance dans le jeu vidéo + Uber va tester la livraison de repas par drone Reviewed by La Rédaction on . 10 juin 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Netflix se lance dans le je 10 juin 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Netflix se lance dans le je Rating: 0

Fil de presse : Netflix se lance dans le jeu vidéo + Uber va tester la livraison de repas par drone

Par

10 juin 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Netflix se lance dans le jeu vidéo

Netflix, présent pour la première fois au salon du jeu vidéo E3 à Los Angeles, a confirmé ses ambitions dans ce secteur en dévoilant de nouveaux titres tirés de séries originales, comme Stranger Things.

Lire la suite sur La Presse

Uber va tester la livraison de repas par drone

Après Amazon, c’est Uber qui s’apprête à tester la livraison de repas par drones, a annoncé ce mercredi le leader de la réservation de voitures avec chauffeur, un concept qui combine le savoir-faire de son service Uber Eats et ses ambitions dans l’aérien.

Lire la suite sur La Presse

L’éditeur du jeu Fortnite rachète l’application social HouseParty

Epic Games vient de réaliser l’acquisition de Houseparty,un réseau social né en 2015 qui repose sur le chat vidéo pour le public des adolescents. Une plateforme que l’éditeur de Fortnite va pouvoir facilement intégrer à son écosystème.

Lire la suite sur TechCrunch



Retour en haut de la page