Fil de presse : PayPal se retire de Libra, le projet de cryptomonnaie de Facebook Reviewed by La Rédaction on . 7 octobre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google a des visées sur u 7 octobre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Google a des visées sur u Rating: 0

Fil de presse : PayPal se retire de Libra, le projet de cryptomonnaie de Facebook

Par

7 octobre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Google a des visées sur une application similaire à TikTok

Google envisage de racheter Firework, une start-up qui a développé une application gratuite de partage de vidéos similaire à TikTok, d’après le quotidien américain The Wall Street Journal publié vendredi.

Lire la suite sur La Presse

PayPal se retire de Libra, le projet de cryptomonnaie de Facebook

Nouveau revers majeur pour Libra : PayPal, un des partenaires du projet de monnaie numérique de Facebook, quitte le navire après des semaines de scepticisme, voire d’hostilité, de la part de divers gouvernements, experts et concurrents.

Lire la suite sur Radio Canada

Instagram lance Threads, une app de messagerie pour envoyer des photos à ses amis proches

Instagram lance une nouvelle application de messagerie. Elle permet le partage de photos, vidéos, messages et statuts avec ses amis proches.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page