Fil de presse : Record des investissements étrangers à Montréal, Apple supprime une application de Facebook et Eventbrite bientôt en Bourse Reviewed by La Rédaction on . 28 août 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Apple supprime une applica 28 août 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Apple supprime une applica Rating: 0

Fil de presse : Record des investissements étrangers à Montréal, Apple supprime une application de Facebook et Eventbrite bientôt en Bourse

Par

28 août 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Selon une information du Wall Street Journal, Apple vient de pousser Facebook à retirer Onavo Protect, une start-up israélienne rachetée par le réseau social en 2013, de l’App Store, citant des atteintes à la vie privée des utilisateurs. Facebook collectait en effet des informations sur les applications présentes sur chaque smartphone et comment les personnes les utilisaient, dans le but d’améliorer ses propres produits.

Lire la suite sur Le Figaro

montreal-ville-intelligente-metroSelon une compilation réalisée par Montréal International (MI), l’organisme de démarchage a accompagné des projets d’implantation ou d’expansion étrangers pour une somme record de 1,355 milliard de dollars entre janvier et juin 2018, soit une hausse de 87 % par rapport à la période correspondante l’an dernier.

Lire la suite sur La Presse

Le spécialiste de la vente de billets en ligne a déposé un document auprès de la SEC (Security Exchange Commission) en vue de s’introduire en bourse dans les prochaines semaines. Depuis sa création l’entreprise a déjà levé 330 millions de dollars.  700 000 organisateurs de spectacles ou d’événements utilisent la solution. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 201 millions de dollars l’année dernière en augmentation de 51 % par rapport à l’année précédente. Eventbrite n’a pas encore atteint le seuil de rentabilité et accuse une perte de 38 millions de dollars sur le bilan de 2017.

Lire la suite sur TechCrunch (en anglais)



Retour en haut de la page