Fil de presse : Spotify bannit R.Kelly, Québec lance sa tournée numérique et la première Nintento est de retour Reviewed by La Rédaction on . 15 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu'il fallait 15 mai 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu'il fallait Rating: 0

Fil de presse : Spotify bannit R.Kelly, Québec lance sa tournée numérique et la première Nintento est de retour

Par

15 mai 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici le résumé de ce qu’il fallait retenir.

C’est une première dans le monde de la musique en ligne. A la suite d’un appel du mouvement Time’s Up, Spotify a retiré de ses listes de lecture les chansons de l’artiste américain, accusé d’abus sexuels. La semaine dernière, le service de streaming suédois a publié sa nouvelle charte qui prend désormais en considération la vie privée des artistes.

Lire la suite sur Ici Radio Canada

«Le processus d’enquête bat son plein», a assuré Ime Archibong, vice-président des partenariats produits chez Facebook, dans un communiqué. L’enquête a été lancée après le scandale retentissant Cambridge Analytica et vise à bannir du réseau social les applications qui ont détourné des données. En parallèle, Recode affirme que le réseau social réfléchit à se lancer dans la chaîne de blocs.

Lire la suite sur TVA Nouvelles

Le gouvernement Couillard et ses partenaires amorceront cet automne une tournée aux quatre coins du Québec afin d’inciter davantage d’entreprises à numériser leur processus. «Il faut que toutes les entreprises passent à l’ère du numérique», s’est expliqué la ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MÉSI), Dominique Anglade.

Lire la suite sur Les Affaires

Une dernière information pour les nostalgiques de la NES, la toute première console de salon de Nintendo. Le fabricant japonais de jeux vidéos a indiqué qu’elle sera de retour en magasin le 29 juin prochain au prix de 80 $.

Lire la suite sur Ici Radio Canada

Retour en haut de la page