Fil de presse : Spotify lance Greenroom, un concurrent de Clubhouse et CBC interdit un mois les commentaires sous ses publications Facebook Reviewed by La Rédaction on . 17 juin 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Spotify lance Greenroom, un 17 juin 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Spotify lance Greenroom, un Rating: 0

Fil de presse : Spotify lance Greenroom, un concurrent de Clubhouse et CBC interdit un mois les commentaires sous ses publications Facebook

Par

17 juin 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Spotify lance Greenroom, un concurrent de Clubhouse

Greenroom, nom de l’application dédiée, a été bâti grâce à l’acquisition, fin mars, du spécialiste des salons audio Betty Labs. Ce dernier est à l’origine, notamment, de la plateforme Locker Room, qui organise des échanges audio en direct sur des sujets liés au sport et a servi d’ossature à Greenroom.

Lire la suite sur La Presse

CBC interdit pour un mois les commentaires sous ses publications Facebook

CBC News a décidé de désactiver la section ouverte aux commentaires sous ses publications Facebook pour une période test d’un mois afin de lutter contre la haine et le harcèlement en ligne. Brodie Fenlon, le rédacteur en chef du service de nouvelles du diffuseur public anglophone, a expliqué cette décision dans un billet de blogue publié mardi(Nouvelle fenêtre) :

Si la teneur du débat public est un indicateur de la santé d’une société, les conversations sur les réseaux sociaux peuvent nous laisser croire qu’on a un problème, a-t-il avancé.

Lire la suite sur Radio Canada

Le code du web mis aux enchères en NFT

L’informaticien londonien Tim Berners-Lee a mis aux enchères en jeton non fongible (NFT) avec Sotheby’s le code à l’origine du web, qu’il a rédigé en 1989 pour le Centre européen de recherche en physique (CERN).

Lire la suite sur Radio Canada



Retour en haut de la page