Fil de presse : Twitter envisage de supprimer ses comptes inactifs… avant de se rétracter Reviewed by La Rédaction on . 28 novembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Twitter envisage de sup 28 novembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Twitter envisage de sup Rating: 0

Fil de presse : Twitter envisage de supprimer ses comptes inactifs… avant de se rétracter

Par

28 novembre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Twitter envisage de supprimer ses comptes inactifs… avant de se rétracter

Twitter s’apprêtait à supprimer les comptes inactifs – et libérer leurs noms d’utilisateur – dès le mois prochain. Une partie des personnes concernées ont reçu un email les invitant à se connecter sur leur compte avant le 11 décembre pour le conserver. Finalement, Twitter fait volte-face. Le réseau social a publié une série de tweets pour annoncer la suspension du plan de suppression des comptes inactifs.

Lire la suite sur Le Blog du Modérateur

Montréal et Québec, 5e et 8e ville au Canada pour le talent en technologie

Selon le document de la firme de services immobiliers CBRE, si le bassin de talents en technologie de Toronto a augmenté de 54 pour cent entre 2013 et 2018, de nombreuses villes plus petites comme Hamilton et Guelph, en Ontario, et Regina ont enregistré de solides gains. Les villes de Montréal et Québec se sont pour leur part classées aux cinquième et huitième rangs, respectivement, du classement du «Panorama du technotalent canadien en 2019».

Lire la suite sur Les Affaires

L’inventeur du World Wide Web lance une action mondiale contre les dérives d’internet

L’inventeur du World Wide Web Tim Berners-Lee a annoncé lundi une initiative mondiale contre les dérives d’internet soutenue par des groupes tels Microsoft, Google et des gouvernements comme la France et l’Allemagne.

Lire la suite sur La Presse

 

Crédit Photo de Tim Berners-Lee : Paul Clarke / Wikimedia



Retour en haut de la page