Fil de presse : Uber vise une entrée record en Bourse et Tesla aurait perdu son vice-président à la fabrication Reviewed by La Rédaction on . 19 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Uber vise une entrée re 19 octobre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Uber vise une entrée re Rating: 0

Fil de presse : Uber vise une entrée record en Bourse et Tesla aurait perdu son vice-président à la fabrication

Par

19 octobre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Le groupe américain espère bien réaliser l’an prochain la plus grosse entrée en Bourse du secteur technologique, à plus de 100 milliards de dollars. Cette opération très attendue, évoquée par le patron Dara Khosrowshahi dès son arrivée fin août 2017, pourrait même se faire au premier semestre de l’année prochaine

Lire la suite sur Les Affaires

Tesla et son PDG Elon Musk ont perdu un autre cadre important. Le dernier départ connu est l’ingénieur français Gilbert Passin, vice-président à la fabrication, rapporte le site d’information américain Business Insider. « L’exode massif des gens a atteint des niveaux incroyables », a déclaré à Business Insider un ancien ingénieur de Tesla qui a souhaité rester anonyme.

Lire la suite sur La Presse

Alors que les amateurs canadiens de cannabis faisaient la file un peu partout au pays pour mettre la main sur leur premier échantillon de pot légal, les investisseurs s’en sont plutôt lassés. Pourtant, la veille, la valeur des titres de producteurs comme Canopy Growth (WEED) et Aurora Cannabis (ACB) atteignait des sommets vertigineux. Les profits auraient-ils tous été récoltés ?

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page