Fil de presse : Un nouveau campus à un milliard pour Apple au Texas et Instagram qui teste un compte créateur pour les influenceurs Reviewed by La Rédaction on . 14 décembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Un nouveau campus à un 14 décembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Un nouveau campus à un Rating: 0

Fil de presse : Un nouveau campus à un milliard pour Apple au Texas et Instagram qui teste un compte créateur pour les influenceurs

Par

14 décembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

La firme à la pomme vient d’annoncer des investissements dans plusieurs sites aux Etats-Unis. Apple s’est dit en « bonne voie » pour créer d’ici 2023 quelque 20 000 emplois aux États-Unis, où elle compte actuellement 90 000 employés.

Lire la suite sur La Presse

Les États-Unis ont accusé mercredi la Chine de mener des cyberattaques sur leur sol, et lui ont imputé le piratage d’une base de données du géant de l’hôtellerie Marriott contenant des informations sur 500 millions de clients. Cette affaire pourrait fragiliser la récente trêve dans la guerre commerciale que se livrent les deux puissances, déjà mise à mal par l’arrestation au Canada, à la demande des États-Unis, d’une responsable du géant chinois des télécoms Huawei.

Lire la suite sur La Presse

Selon une information de The Hollywood reporters, reprise par Siècle Digital, Instagram teste actuellement un compte créateur permettant aux influenceurs et célébrités de disposer davantage de statistiques et d’une boîte de réception plus pratique avec des filtres et des étiquettes.

Lire la suite sur The Hollywood reporters

Retour en haut de la page