Fil de presse : Un partenaire d’Instagram a discrètement aspiré les données de localisation de millions d’utilisateurs Reviewed by La Rédaction on . 12 août 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Ajout de la mention "par Fa 12 août 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Ajout de la mention "par Fa Rating: 0

Fil de presse : Un partenaire d’Instagram a discrètement aspiré les données de localisation de millions d’utilisateurs

Par

12 août 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Ajout de la mention « par Facebook » aux marques Instagram et WhatsApp

Découverte par le média The Information, la nouvelle a été depuis confirmée par le groupe américain. Les employés des deux services ont récemment été informés de ces modifications, qui interviennent au moment où les autorités de réglementation antitrust examinent les acquisitions d’Instagram et WhatsApp par Facebook.

Lire la suite sur Le Blog du Modérateur

Un partenaire d’Instagram a discrètement aspiré les données de localisation de millions d’utilisateurs

La start-up américaine Hyp3r, partenaire publicitaire d’Instagram, a collecté puis remonté les données de localisation de millions d’utilisateurs du réseau social. La filiale de Facebook, jusqu’ici épargnée par les scandales autour de la protection des données qui éclaboussent son groupe, a annoncé mercredi avoir mis fin à leur collaboration.

Lire la suite sur L’Usine Digitale

Facebook va lancer un onglet Actualités… et rémunérer les médias

Facebook a donc confirmé le lancement d’un onglet « News » et précisé que celui-ci serait dédié à de l’information « de confiance ». La plateforme a déjà approché quelques grands médias tels que Bloomberg, le Washington Post, ABC News, afin de leur proposer une rémunération de 3 millions de dollars par an pour pouvoir utiliser leurs articles.

Lire la suite sur Le blog du modérateur



Retour en haut de la page