Fil de presse : Un Québécois à la tête du CA de Twitter et Snapchat atténue lui aussi les messages de Donald Trump Reviewed by La Rédaction on . 4 juin 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Patrick Pichette nommé prési 4 juin 2020 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Patrick Pichette nommé prési Rating: 0

Fil de presse : Un Québécois à la tête du CA de Twitter et Snapchat atténue lui aussi les messages de Donald Trump

Par

4 juin 2020

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Patrick Pichette nommé président du conseil d’administration de Twitter

Le Québécois, féru de vélo et de randonnée, était le principal administrateur indépendant de la Société depuis le 31 décembre 2018.

Lire la suite sur Les Affaires

L’expérience utilisateur, nouveau facteur de référencement de Google

Google vient d’annoncer une prochaine mise à jour de son algorithme pour 2021 qui prendra en compte des critères centrés sur l’expérience utilisateur.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur

Snapchat atténue lui aussi les messages de Donald Trump

snapchat-bourseSnapchat, réseau social très prisé des jeunes de la génération Z, a rejoint Twitter ce mercredi pour atténuer l’écho des messages de Donald Trump, qui « incitent à la violence raciale » dans un pays où des centaines de milliers de personnes défilent depuis 10 jours contre les violences faites à la minorité noire.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page