Fil de presse : Une cyberattaque menace plusieurs entreprises aux Etats-Unis et le plan IA du Québec Reviewed by La Rédaction on . 5 juillet 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Une multitude d'entrepris 5 juillet 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Une multitude d'entrepris Rating: 0

Fil de presse : Une cyberattaque menace plusieurs entreprises aux Etats-Unis et le plan IA du Québec

Par

5 juillet 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Une multitude d’entreprises menacées par une cyberattaque aux États-Unis

Des pirates informatiques ont attaqué la société américaine Kaseya pour demander une rançon à potentiellement plus de 1000 entreprises à travers son logiciel, avec comme première conséquence directe la fermeture de 800 magasins en Suède.

Lire la suite sur Radio Canada

Québec dévoile sa stratégie pour le développement de l’intelligence artificielle

Adrien Olichon / Unsplash

Si le regroupement des données nécessaires au développement de l’intelligence artificielle soulève des craintes quant à la cybersécurité, Éric Caire, le ministre délégué à la Transformation numérique gouvernementale, pense au contraire que cette technologie renforce la sécurité des données personnelles des Québécois.

Lire la suite sur La Presse

La course à l’espace entre les milliardaires Bezos et Branson

La course à l’espace, catégorie milliardaires, s’est emballée : le Britannique Richard Branson a annoncé qu’il prévoyait de s’envoler dès le 11 juillet à bord d’un vaisseau de Virgin Galactic, espérant coiffer au poteau son rival Jeff Bezos, dont le voyage en apesanteur est lui prévu… le 20 juillet.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page