Fil de presse : Une nouvelle polémique pour Facebook et Uber creuse ses pertes au 3e trimestre Reviewed by La Rédaction on . 20 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Une nouvelle polémique 20 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Une nouvelle polémique Rating: 0

Fil de presse : Une nouvelle polémique pour Facebook et Uber creuse ses pertes au 3e trimestre

Par

20 novembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Une enquête du New York Times accuse le premier réseau social du monde d’avoir orchestré une campagne de dénigrement contre ses détracteurs, y compris le milliardaire philantrope George Soros. Les dirigeants de Facebook ont répondu qu’ils n’étaient pas au courant des agissements de l’agence responsable de cette campagne.

Lire la suite sur La Presse

La firme américaine, Uber Technologies, a annoncé la semaine dernière avoir enregistré une perte de 1,07 milliard de dollars entre juillet et septembre. De même qu’un chiffre d’affaires affichant un ralentissement très net (+ 5% par rapport au second trimestre 2018). Cette annonce décevante pour la compagnie de VTC, arrive dans un moment où son entrée en bourse est bientôt imminente et très attendue par le secteur boursier.

Lire la suite sur Business Insider

Alors que New York et la banlieue de Washington savourent d’avoir obtenu l’implantation de deux nouveaux sièges d’Amazon, le débat fait rage aux États-Unis sur les milliards de dollars d’incitations offertes par ces collectivités pour attirer le géant du commerce en ligne.

Lire la suite sur La Presse

Retour en haut de la page