Fil de presse : Vers la fin des « Likes » sur Facebook ? Reviewed by La Rédaction on . 5 septembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook modifie sa fon 5 septembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Facebook modifie sa fon Rating: 0

Fil de presse : Vers la fin des « Likes » sur Facebook ?

Par

5 septembre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Facebook modifie sa fonction de reconnaissance faciale

Cette fonctionnalité de Facebook sera désormais désactivée par défaut et ne pourra être activée qu’avec le consentement de la personne utilisatrice. Ce changement intervient alors que le géant des réseaux sociaux subit une pression des institutions pour mieux protéger la vie privée et les données, y compris biométriques, de ses utilisateurs et utilisatrices.

Lire la suite sur Radio Canada

La fin des « likes » sur Facebook ?

Dans cette hypothèse, les utilisateurs cliqueraient toujours sur l’emblématique bouton « j’aime » quand ils apprécient une photo, un texte ou une vidéo publiée sur le réseau social, mais seul l’auteur de la publication saurait combien de personnes ont mis un « pouce en l’air ».

Lire la suite sur La Presse

Youtube pour les enfants : 170 millions d’amende pour Google

youtube-hangoutsGoogle et sa filiale YouTube, accusée d’avoir enfreint la loi en exposant les enfants à des vidéos inappropriées ou en collectant des données personnelles les concernant, va payer 170 millions de dollars d’amende aux États-Unis, a indiqué ce mercredi l’agence de protection des consommateurs (FTC) dans un communiqué.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page